La vie est un défi 💪


Voilà un peu plus de 4 ans que j'ai créé 3 Monstres.

Il est temps pour moi de sauter le pas et de me jeter à corps perdu dans une nouvelle aventure : participer à mon premier salon.

Il me fallait un évènement qui corresponde à ma façon d'être, qui met en lumière le made in France et sélectionne des créateurs aux démarches responsables, qui privilégient une production éthique et locale.

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, je vous présente le Printemps des Docks, qui habituellement se déroule au mois de mars.


Le Printemps des Docks regroupe des créateurs français, des marques éthiques et vous propose des ateliers green (upcycling, home made...).

Cette toute première participation à un salon se révèlera, je le sais et je l'espère, pleine de rebondissements et de partage. Trois jours intenses durant lesquels j'aurai l'occasion de sortir de mon atelier pour venir à votre rencontre.




Je partagerai avec vous les coulisses de la préparation, les aléas, mes questions idiotes de novice... Je vous remercie d'avance pour vos conseils et votre soutien durant le mois à venir. Suivez mon aventure sur les réseaux sociaux et participez à la création de sacs et pochettes éthiques exclusifs sur le groupe Facebook @creationsparticipatives

Encore merci à celles et ceux qui ont voté pour mettre au point la première pochette éthique brodée que vous pouvez retrouver en avant première sur 3monstres.fr et sur mymarchy.






35 vues0 commentaire