Err

Questions-Réponses
Poser une question
La Foire aux questions

Ceci est un recueil des questions les plus fréquentes qui m'ont été posées. Si vous n'y trouvez pas votre bonheur, contactez moi par le biais du bouton "Poser une question" en haut de la page.

 
Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

La plupart de nos créations sont des pièces uniques fabriquées artisanalement à la demande. De fait, nous ne possédons pas de stock à proprement parler.
Si un article est indiqué comme n'étant pas en stock, cela signifie qu'il a déjà été réalisé et n'est donc plus disponible.
Pour vous informer, nous précisons ce fait dans le descriptif de l'article.

 
Je voudrais faire un cadeau, est-ce possible ?

Vous pouvez envoyer un cadeau à un tiers en renseignant son adresse en adresse de livraison et la votre en adresse de facturation.
Précisez nous que vous désirez un paquet cadeau dans la case "Instructions spéciales" lors de l'étape 2 de votre commande.

 
Quand vais-je recevoir ma commande ?

Nos délais de livraison sont fonction du temps de fabrication de l'article (de 1 à 7 jours, tel que précisé dans la fiche article) et du type de livraison que vous avez sélectionné (de 24 à 48 heures).
Vous pouvez consulter l'évolution de votre commande dans votre compte personnel.

 
Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?

Pour votre sécurité, nous privilégions un système sécurisé par 3DSecure vous permettant de régler soit par carte bancaire, Visa ou Mastercard, soit avec votre mobile par paylib ou masterpass.

Moyens de paiement sécurisés

 
Pourquoi des cookies de suivi ?

Nous avons mis en place des cookies de suivi dans le but d'améliorer l'ergonomie et la visibilité de notre site afin de vous offrir une expérience de navigation toujours plus agréable.
Même si, personnellement, je préfère les cookies au chocolat.